lundi 2 avril 2012



Voila des petits personnages inspiré du superbe travail que fait Raphaëlle Barbanègre
d'autres arrivent :)

3 commentaires:

  1. Salut Martin,
    En farfouillant sur internet je suis tombée sur ton blog et j'ai vu cet article!Ça m'a fait super plaisir de voir tes persos inspirés de mon travail, et merci donc pour le compliment...J'ai vu ton travail aussi du coup et c'est super chouette ,continue comme ça,je reviendrais voir de temps en temps!
    Raphaëlle

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci beaucoup! et bien ça me fait plaisir que tu les aient vus, y'a encore du boulot pour moi :p mais si ça t'as fait plaisir ça va. Je tenais à te mettre en lien pour être honnête et pas m'approprier l'idée, alors c'est parfait que tu soit tombé dessus! Merci à toi pour l'inspiration :) je continuerai à passer voir tes illus aussi c'est sur!!!

    RépondreSupprimer